24 mai 2006

quelque objet

Les objets


La capsule magique est une soite de boite ou on peut renger toute sorte d'objet quelque soit la taille. Elles ont était fabriquer par le docteur Brief le pre de Bulma.

Les dragon ball ont était crée par le tout puissant. Pour les utiliser il faut réunir les 7 est invoquer le dragon sacré qui vous exauce un souhait (meme de réssucité les mort).

Le nuage magique ou supersonique est un petit nuage jaune qui, quand on le coeur pur, on peut montez dessus et voler a super vitesse. Tortue génial en a offert un a sangoku.

Les potalas sont des boucle d'oreille pour la fusion. Si quelqu'un en met une a son oreille droite et l'utre a son oreille gauche, il fusionnent pour toujours.

La radar a était crée par Bulma dans le but de facilité la recherche des dragon ball. Car il capte les ondes que les dragon ball émette et les retransmer sur le radar.

Le sabre de trunks est la sabre le plus puissant, c'est Tapion qui lui donne avant de retourner chez lui. Ce sabre qui extremement bien, en effet il découper freezer facilement.

Le scooter est un détecteur de puissance. Il peut mesurer la puissance et la distance a laquelle elle se trouve. Ce sont les sayen et l'armée de Frezer qui en ont.

Le senzu est un haricot magique car il redonne toute la force a celui qui le mange, mais aussi coup l'appéti pendant 10 jours. Sangoku s'en sère de nombreuse fois.

Posté par majindragonball à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur quelque objet

Nouveau commentaire